« Le Cotentin fête l’Irlande », le collège aussi Lundi 17 Mars !

Toute l’équipe d’anglais proposera Lundi 17 Mars des activités autour de cette fête Anglo-saxonne.

Vous trouverez sur l’affiche jointe les activités prévues dans la journée pour nos élèves.

Vous êtes invités, comme eux, à porter du vert sur cette journée !

May the luck of the Irish be with you !

L’équipe d’anglais

Autres articles